| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gollum Administrateur

|
Posté le: 13 Jan 2008 20:08 Sujet du message: Nouveau joueur, présente toi ! |
|
|
Un message dédié aux nouveaux joueurs qui souhaitent découvrir les affres de la Terre du Milieu et bénéficier des conseils des sages. _________________ Gollum
Administrateur
Expert en problèmes techniques et poisson cru |
|
|
 |
saroumane Ami de Eru

|
Posté le: 13 Mar 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
... et si vous voulez entrer en contact avec les autres joueurs de la partie, poste sur ce forum d'initiation, en précisant votre Nation.
S. |
|
|
 |
Piglou le rouge
|
Posté le: 13 Mar 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Je joue dans la partie initiation avec le Gondor du Nord |
|
|
 |
Maxliger Ami de Eru

|
Posté le: 13 Mar 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Piglou le rouge a écrit: |
| Je joue dans la partie initiation avec le Gondor du Nord |
c'est assez simple, tu recrutes des troupes et tu fonces en Mordor, tu recommences l'opération jusqu'à extermination des forces ennemies  _________________ Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas paranoïaque qu’ils ne sont pas vraiment tous contre vous. |
|
|
 |
Fullmoon Ami de Eru
Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 1303 Localisation: Birmingham in Uk
|
Posté le: 30 Mar 2008 20:33 Sujet du message: PRESENTATION |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et j'attend avec impatience de savoir quel nation m'a été attribuée.
Passionné de wargamme (ASL en autre ) et joueur de rôle depuis la nuit des temps.
Et en plus je pense que JRR TOLKIEN est un dieu et que Peter Jackson son prophète ....
A+  _________________ "A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week."
General Patton |
|
|
 |
saroumane Ami de Eru

|
Posté le: 31 Mar 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh ASL......
J'avais y a longtemps cross of iron, anvil of doom....
TDM devrait te plaire je pense vu ton profil.
Je t'ai envoyé ce matin un choix de nations à toi de me dire !
S. |
|
|
 |
Fullmoon Ami de Eru
Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 1303 Localisation: Birmingham in Uk
|
Posté le: 31 Mar 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je suis Eothrain !!!!
heu par contre, il faut que je rende mon tour avant le 31/03/08 18h !! c'est pas un poil juste ?
La prochaine date, cest quand en fait ?
a+ _________________ "A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week."
General Patton |
|
|
 |
saroumane Ami de Eru

|
Posté le: 01 Avr 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Lundi prochain !
Tes voisins Homme du Nord, Godor du Nord et Hommes des Bois sont sur ce forum donc essaie d'échanger avec eux !
Et n'oublie pas que tu as reçu un nouveau compte rendu de tour hier soir.
S. |
|
|
 |
Tuor Héro

|
Posté le: 24 Mai 2008 0:07 Sujet du message: new |
|
|
à mon tour ! je n'avais pas remarqué que la communauté TDM était si active ici (j'y ai même vu Djan que je vois régulièrement sur Spartacus) j'espère donc bien accrocher à la partie d'initiation pour pousser le challenge aux vrais défis ! en espérant vous voir tous dans une partie très bientôt (soyez mes alliés ou mourrez !) pour faire vivre et revivre tous ensemble le monde de ce magicien de Tolkien =)
au passage, mon morceau préféré de son oeuvre : la chute de Gondolin racontée dans le Second Livre des Contes Perdus, maintenant vous savez à quoi vous attendre peuples de l'Ombre ! hahahaha |
|
|
 |
idelfir Ami de Eru

|
Posté le: 24 Mai 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Aahh un Libre qui revendique!
Bienvenue! _________________ Idelfir Le Vaillant |
|
|
 |
Tuor Héro

|
Posté le: 24 Mai 2008 19:37 Sujet du message: cgt |
|
|
merci ! cependant dans les "vraies" parties on n'a apparemment pas le choix de sa nation (sauf si on a fait un podium) ca risque d'être une situation assez amusante...
j'espère que nos émissaires (ou nos lames) se croiseront bientôt idelfir |
|
|
 |
Aërin Ami de Eru

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 8653 Localisation: Placard d'en haut, à gauche...
|
Posté le: 24 Mai 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
Rassure-toi, tu auras le choix de ton allégeance dans la plupart des cas ! Ce n'est que concernant la nation exacte dans l'obédience choisie qu'il peut exister une part d'aléatoire.
Et si, comme Idelfir et moi, tu es Libre dans l'âme, mais que tu rêves un jour de t'encanailler du côté de l'Ombre, tu n'as qu'à te créer un second pseudo ténébreux et devenir la pire des canailles, cela apaisera ta conscience...  _________________ Dérangé pendant la sieste... |
|
|
 |
Osmosis Ami de Eru

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 7414 Localisation: par monts et par veaux ! Meuuuh...
|
Posté le: 24 Mai 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Voilà, tu vois, hop ! Aërin est toujours un gentil des peuples libres et je peux malgré tout réaliser les pires atrocités avec Osmosis...  _________________ La gloire est une veuve. |
|
|
 |
Eru
|
Posté le: 24 Mai 2008 21:58 Sujet du message: Ilùvatar |
|
|
bon je vous rassure c'est toujours Tuor, c'est juste donc mon pseudo pour les parties méchants alors (voire neutre) car il me semble bien que nous ayions le même rapport en effet avec les allégeances ! car si en effet je préfère jouer "paladin" mais pas naïf dans la plupart des cas, il m'arrive de trouver agréable un style de jeu plus destructeur et autocentré genre Twix dans la P27...
en plus j'ai plein d'amis maintenant ! bah oui, rien que sous vos pseudos vous avez bien précisé que vous étiez mes amis, j'en suis touché ! hahaha
bon... du moment que je peux choisir l'allégeance c'est l'essentiel je suppose..
par contre Aërin (d'ailleurs j'ai quelques coups d'avance sur toi, comme je t'ai lu à de nombreuses reprises sur le forum ) tu dis t'encanailler de temps en temps, mais si on en juge à ton activité de posts, c'est presque équivalent pour les deux allégeances ! méfie toi, tu penches du côté obscur hahahaha non sinon ca fait chaud au coeur de se faire accueillir comme ca alors que ca fait longtemps que vous n'êtes plus supposés fréquenter le forum initation lol sinon personne a répondu mais vous l'avez lu la chute de gondolin dans le second livre des contes perdus ?  |
|
|
 |
Tuor Héro

|
Posté le: 24 Mai 2008 22:01 Sujet du message: naïf? |
|
|
bon voilà, le défaut d'être un PL dans l'âme c'est qu'on culpabilise quand même de nos petits écarts donc me voici de retour !  |
|
|
 |
|